MERCI aux communes qui accueillent la                                  course !

Trail Panoramic   27 Km 

Délimitant la commune de Saint-Eusèbe (à gauche) de celle de Thusy (à droite), le chemin des Féodières permettra aux trailers de grimper au plateau des Bettes (km 10,4).
La course s’approche du photographe.

 

Trail du Four à Pain  16 Km

Km 8,9 : le sentier des Beudets dans son ultime portion, sur la commune de Vaulx.

Cliché pris le 8 juillet 2019 par C.K.

Le sens de la course est à l'oppopsé su photographe.

Trail des Féodières  9 Km

Panorama à proximité du plateau des Bettes, sur la commune de Saint-Eusèbe :
– Au deuxième plan, en contrebas, au milieu des prés et bordé de clôtures : le chemin que remonteront vers la gauche les trailers à partir de l’arbre isolé qu’on distingue à droite (km 5,8), et ce pour revenir au plateau des Bettes (km 6).
– Au troisième plan, au sommet de la colline à droite du bois : le réservoir des Bettes (690 m d’altitude) où passeront auparavant les trailers (km 5,4).
– Au quatrième plan, au centre et à droite : la montagne du Semnoz.
– En toile de fond, à gauche et au centre : le chaînon de la Tournette.
– En toile de fond, à droite : la dent de Cons.
Cliché de Claude Marchisio.

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 15 FEVRIER SUR LE 16 KM, POUR LA PREMIERE RECONNAISSANCE DES TROIS PARCOURS AU MENU DE L’EDITION PRINCEPS

Toute l’équipe du Trail Panoramic de l’Albanais vous attend en grand nombre le samedi 15 février à l’occasion de l’inédite reconnaissance du 16 bornes, dénommé « Trail du Four à Pain ».
Nous nous élancerons à 9 h 30 du boulodrome, situé au chef-lieu de Saint-Eusèbe, coïncidant

avec l’emplacement du départ-arrivée de notre chère manifestation, prévue le dimanche 17 mai.

Long précisément de 15,7 km pour une dénivellation de 497 m, ce trail découverte demeure très accessible. Son itinéraire est vallonné à souhait, à l’exception toutefois de deux rampes assez coriaces mais cependant courtes :
- Primo, entre le hameau de Fresnes-Dessous (km 9,4) et le crêt d’Angély (km 10), sur la commune de Vaulx. Soit 600 m de long pour 78 m de dénivelé.
- Deuxio, entre le second et ultime ravitaillement (km 12,3) et le hameau des Bettes (km 13), sur la commune de Thusy. Soit 700 m de long pour 52 m de dénivelé.

Tout au long du périple, le panorama alterne harmonieusement entre le Mont-Blanc, le Parmelan, la Tournette, les Bauges, la Chartreuse, le Gros Foug, les Princes, le Grand Colombier, le Vuache et la Haute Chaîne du Jura.

Bien-être, complicité, contemplation, frissons et surprises, voilà ce que risque de réserver cette matinée aux convives ! A n’en pas douter, un cocktail explosif ! A ne manquer donc sous aucun prétexte !

© Trail Panoramic 2020. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now